Une vision remplie de la grâce de Dieu !
The Woman On Fire est une famille dotée d'une histoire extraordinaire par laquelle Dieu a mis un plan parfait pour les femmes assoiffées de Dieu. Quelle est notre mission ? Qui sommes-nous ? Plongez dans cette merveilleuse histoire !
Suite à la réalisation du fameux projet "The Woman on Fire", qui vise à revaloriser l'image de la femme, la fondatrice Glorieux Keynissa et Mena Kwanzambi Gradi avec Alan Dreano (surnommer Ari) en tant que co-fondateur ont créé leur premier site internet en 2023. Nous sommes un groupe de jeunes assoiffés, passionnés et amoureux de Dieu avec un ardent désir de voir les femmes ayant confiance en eux et en leurs identité. La revalorisation de la femme est aussi d’emmener les femmes pleinement à la connaissance de leurs identité personnelle. Sur le site, vous trouverez de nombreux enseignements, témoignages et d'autres programmes. Les enseignements sont rédigés par des responsables des assemblées du corps de Christ et de la jeunesse.
Par la suite, "The Woman on Fire" s'est étendu grâce à sa collaboration avec le groupe de jeunesse "Relâche", qui partage le même objectif de revaloriser l'image de la jeunesse. Genelien Marie en est la fondatrice, avec Philémon Shane et Jérumé Kedell en tant que co-fondateurs. Leur mission est de faire de toutes les nations des disciples de Dieu en s'appuyant sur la parole de Dieu, grâce à une méthode spéciale appelée "l'évangélisation sur les réseaux sociaux". Depuis 2022, "Relâche" a été lancé et prend de plus en plus d'ampleur. Ils ont produit plusieurs types de vidéos sous forme de concepts et de sous-séries. "Relâche" est le fruit d'une collaboration prometteuse. Cette année, "Relâche" célèbrera sa première année sous le concept des "Fruits de l'Esprit" , inspiré par le verset Galates 5:22, qui décrit les caractéristiques de la personnalité du Saint-Esprit, avec la participation de plusieurs intervenants.
Au cours de la création du site et du lancement de nos réseaux sociaux, The Woman on Fire s'est étendu en travaillant avec plusieurs membres, a divisé en plusieurs petits groupes. The Woman on Fire compte désormais plusieurs équipiers qui travaillent sans relâche pour élever le nom de Jésus au milieu de nos nations. Nos équipiers talentueux, remplis d'ardeur et d'amour, fournissent un travail acharné afin d'offrir quelque chose de merveilleux à chaque personne qui entre sur ce site. Notre objectif est que chaque personne qui visite notre site en ressorte transformée, renouvelée et avec confiance en son identité.
Nous approchons de la fin de ce magnifique voyage que le Seigneur trace pour nous, mais c'est aussi le début d'une nouvelle étape. J’aimerai remercier notre seigneur JÉSUS, car il était là avec nous. Il était essentiel pour nous de rendre hommage à ceux qui ont été présents, que ce soit de près ou de loin. Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers nos équipiers, les responsables d'églises et nos proches. Ils nous ont soutenus, entourés, encouragés, et ont voyagé à nos côtés tout au long de ce parcours, parfois semé d'embûches, autour de la foi. Même lorsque les défis étaient de taille, ils sont restés dans cette barque avec nous.